• Bibi.M. (passion) musique

    La musique c'est super quand on l'écoute on s'envole dans un autre univer. Pour des gens la bonne musique c'est celle qui est a la mode mais moi je trouve pas apres c'est mon avie

    Je vais vous donner des conseil de chanson :

       LMFAO:

    • sexy and i know it
    • champagne shower
    • party rock

              Britney Spears:

    • criminale
    • wanna go 

              Usher:

    • more
    • feat.pitbull


         Jason Derulo 

    •  in my head 
    • watcha say 
    • riding solo 


        Magic System

    • chérie coco 
    • la danse des magicien 

         Kat Deluna 

    • whin up 


    et il y en a pleins d'autres mais je ne peut pas toutes les mettre aujourd'hui , je les mettrait plus tard a bientot et laissez moi un com svp       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    roulietta
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:37

    147 personne

               roulitta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :